•   Á l’information suivante : « L’enseignement de la théorie du genre bientôt obligatoire dès 6 ans. », je déclare : « La pourriture socialiste commence à exhaler un peu fort... France, lève-toi !!! ».

      Une amie me répond : « Un peu excessif le terme pourriture non ! ».

      Eh bien non, il ne s’agit pas d’une injure gratuite…

      Pourriture comme adjectif, bien sûr que non ! Je suis tolérant…

      Comme dénominatif, c’est une évidence pour des millions de Français. De même qu’une "pourriture noble" mute le contenu du raisin en futur nectar, la pourriture socialiste (au sens large, c'est-à-dire la Gauche en général) corrompt la société en décomposant d’abord la famille, cellule de base de la société.

      Cette théorie du "genre", idéologie pourtant complètement irrationnelle, défiant toutes les lois de la nature et de la génétique, en est le ferment. Et on veut l’imposer de force ! Violer les consciences à longueur d’années.

    Cela a commencé avec la Droite de non-conviction et toutes ses lois (divorce, contraception, avortement, …), avec en fond de perspective, les idées perverses d’individus comme Lang, Cohn-Bendit et autres qui, il y a quelques années œuvraient à dépénaliser les relations adultes-enfants par exemple. Des pédophiles en puissance.

      Il s’agit donc bien d’une pourriture molle qui se répand dans une société sans repère, matérialiste et intellectuellement "socialisée" et lobotomisée par les médias et la télévision.

      Déconstruire, décomposer quitte à avilir pour reconstruire un homme nouveau, tel est le travail de sape des socialistes.

      L’Homme se veut Dieu.

     


    Jean-Luc BOULARD

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • 18 novembre 2012

    Marche unitaire et nationale le 13 janvier 2013

    pour défendre le mariage

    JLB 6157

    Communiqué du collectif En Marche pour la vie :

    "Le collectif " En marche pour la Vie" se réjouit de l’extraordinaire mobilisation qui eut lieu ce week-end à Paris et en province contre le projet de loi autorisant le mariage des personnes de même sexe et leur ouvrant un droit à l'adoption.

    Devant l'obstination gouvernementale à imposer cette destruction de la famille et face à son absence de prise en compte de l'intérêt de l'enfant, il semble plus que jamais nécessaire que les opposants à ce projet de loi témoignent de leur unité et de leur détermination afin d'obtenir le retrait de ce projet de loi.

    Attaché à cette recherche d'unité d'une part et conscient de l'importance des commissions parlementaires que le calendrier parlementaire annonce dès le 14 janvier prochain d'autre part, le collectif "En marche pour la vie" n'a pas jugé opportun de maintenir sa marche initialement prévue le 20 janvier et a décidé d’apporter sa participation à l’organisation d’ une grande manifestation  nationale qui aura lieu

    le dimanche 13 janvier 2013

    Nous comptons sur le soutien de chacun afin de faire de cette mobilisation un moment historique.

    Et d’ores et déjà vous pouvez compter également sur le Collectif « En marche pour la Vie » pour organiser la prochaine Marche pour la Vie du 19 janvier 2014 !"

    JLB_6180.JPG

    D'ici là, n'oubliez pas les prochaines manifestations du 8 décembre à Bordeaux, Lille, Nancy et Le Mans.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • L’AFP déclare, le 05/11/2012 : « La plus célèbre des loges maçonniques[1] s’est publiquement insurgée contre des "imprécations stigmatisantes", des "amalgames violents et haineux ».

     

    Et de citer les FF.˙.  :

    « Au nom de la Laïcité, le Grand Orient de France rappelle que les Églises doivent se restreindre à la seule sphère spirituelle, et ne pas interférer, par des imprécations stigmatisantes et des amalgames violents et haineux, avec les légitimes débats publics et démocratiques qui président à l'évolution et au progrès des droits civils", ajoute le texte.

    "Ce projet de loi vise à assurer une reconnaissance républicaine du libre choix matrimonial des individus qui le souhaitent, au nom de l'égalité des droits", a plaidé le Grand Orient. »

     

    Ce que l’Eglise catholique pourrait reformuler autrement :

     

    « Au nom de la Liberté, l’Église rappelle que le Grand Orient de France doit se restreindre à sa seule sphère amicaliste et associative, et ne pas interférer, par des imprécations stigmatisantes et des amalgames violents et haineux, dans les légitimes débats publics et démocratiques qui président à l'évolution et au progrès des droits civils" où l’Eglise a, elle, toute sa place. »

     

    Conclusion :

     

    Ce projet vise à démolir la Famille traditionnelle et naturelle pour la refonder suivant des principes mortifères pour la société actuelle, avec la volonté de l’assujettir à une vision socialisante et matérialiste. Cette "évolution "  n’est pas un " progrès ", c’est une régression majeure de l’Humanité.

     

    gayparents.gif



    [1] c’est une obédience, camarade, pas une loge !!!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • 269116 3815993000424 568867513 n

     

     

     

     

     

    Comment   peut-il s’arroger sans contrôle législatif, sans débat, le droit de distribuer 3 milliards d’euros ???

    J’achète une voiture neuve à crédit, Renault n’annule ma dette... Je la donne à ma cousine et je recommence.

    Et tout cela au nom des “droits de l’homme'” en Côte d’Ivoire.

    De qui se moque-t-on ? Du contribuable français...

    “Echange fructueux” pour Ouattara, sombre imbécilité pour Hollande qui nous accable d’impôts.

    Tout cela était prévu, malheureusement...


    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  

    Dans un billet1 intitulé « Choisir sa fin de vie », Michèle Skowron établit un parallèle entre euthanasie et avortement du point de vue « débat citoyen ». Faut-il préciser  que cette funeste loi Veil, réservée aux «situations de détresse» (Art.L.162-1), déclarait cyniquement dans son article 1er : « la loi garantit le respect de tout être humain dès le commencement de la vie »

    Faut-il rappeler que cette loi d’exception, devenue un droit  immanent, condamne chaque année, en France, 230.000 enfants à naître… Ainsi voit-on poindre un système euthanasique de régulation des décès, identique à celui de la régulation des naissances par l’avortement.

    L’auteur conclut en précisant que l’euthanasie relèverait du choix personnel et ne s’imposerait à personne. Il est des précautions de style qui cachent quelques craintes inavouées... Inquiétude justifiée connaissant les positions " euthanasico-économiques " de certains hommes politiques et l’inévitable pression morale qui s’exercerait sur toutes les personnes dépendantes, handicapés, et autres accidentés de la vie…

    Merci pour cette merveilleuse fenêtre ouverte sur la mort !

     

    1 Yonne Républicaine du 25 septembre 2012  -  voir ci-dessous.

     

      Cette réponse, envoyée à la rédaction de l'Yonne Républicaine dans le cadre d'un "Forum des lecteurs", n'a jamais été publiée...

    C'est ce que l'on appelle la pluralité d'opinions, la liberté d'expression, etc.. Bref les vicissitudes d'un quotidien départemental en situation de monopole, resté dans une vision gaucho-laïcarde de la société, mâtinée de pensée unique.

     

     

    YR Skowron Euthanasie 25 09 2012

     

     

    h-20-1994806-1268976700.jpg

    Les-juges-ont-tranche.jpg

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique