• Le grand bal des faux-culs

    Le grand bal des faux-culs

    Prémonitoire dans son remarquable éditorial "Pourquoi la gauche veut en finir avec Valeurs Actuelles" (Valeurs Actuelles du 3 novembre 2022), Mathieu Bock-Côté décrypte avec une grande justesse d'analyse les techniques de manipulation employées pour bâillonner le peuple et le conduire à la trique là où il n'a pas choisi d'aller. Tout est finement décrit dans sa démonstration, tout est ensuite imparablement démontré quelques jours après parution avec cette pitoyable pantalonnade parlementaire mettant en cause Grégoire de Fournas. 

    Dans une question au gouvernement sur le sort réservé aux passagers clandestins en provenance d'Afrique et ballottés de port en port, le député RN Grégoire de Fournas apostrophe l'intervenant, Carlos Martens Bilongo, en lui répondant « Qu'ils retournent en Afrique ! », argument au pire recevable dans ce contexte. Immédiatement l’extrême gauche en manipule le sens pour transformer cette appréciation en injonction « qu'il retourne en Afrique ! » au député qui posait la question au gouvernement, sous prétexte de sa couleur de peau et de son origine africaine. N’est-ce pas là finalement, en creux, que se trouve le racisme ordinaire que se plaît à décrier la gauche ? 

    S’ensuit d'incroyables "minutes de la haine" orwelliennes alors que l'on peine à croire à tant de mauvaise foi, de grossière manipulation. Le palais Bourbon se transforme en mauvais théâtre de boulevard, en spectacle de Guignol avant l’ouverture d’un grand concert médiatique… Rien ne nous sera épargné pas même les péroraisons bouffonnes de Mélenchon, pas même les odieuses récupérations des membres du gouvernement qui devraient prendre (mais le peuvent-ils…) de la distance et de la hauteur au lieu de réciter les éléments de langage dictés par le pouvoir et la doxa immigrationniste.  

    Que l'extrême gauche se vautre dans ce genre d'intox apparait comme un exercice de style désormais habituel, rituel, mais que tous les autres partis politiques, compris les droites, mêlent leurs bêlements à cette fraction débraillée et vociférante de l'Assemblée nationale m’interpelle. 

     

    Jean-Luc Boulard 

    Sens, le 6 novembre 2022 

    « J'en ai rêvé... Ils l'ont fait !!!Enquête contre Olivier Dussopt : l’infraction de « favoritisme» retenue contre le ministre du Travail, du plein-emploi et de l’insertion. »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Reivax
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:02

    Même Macron s'en est mêlé !

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 16:23

        Tous atteints !

        A force de crier au loup, on va se rerouver avec un gouvernement d'extrême gauche, totalitaire, intolérant, liberticide...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :